Ma wishlist de printemps!!

Bonjour !!

J’espère que votre week-end de Pâques se passe bien! Que vous profitez de votre famille, et du beau temps! Pas trop de chocolat 😉 !

Ca faisait longtemps qu’on avait pas papoté vous et moi! Oui en ce moment, c’est un peu la course à la maison. Enfin bref, j’avais envie de partager avec vous mes envies d’achat du moment!

Il va y avoir un peu de tout je vous le dis !!

On va commencer par mon jardin, je rêve d’avoir un jardin propre déjà ! Les murs ne sont pas finis, mais une fois fini j’espère bien acheté ceci :


(
crédit photo hellopro.fr)

Je trouve que cela donne un coté chaleureux et détente, j’aime beaucoup ce style! Vivement cette été qu’on voit ca!

On reste dans le jardin et pour un apéro qui dure jusque dans la nuit, je trouvais sympa de changer des lampes traditionnelles :

Une déco en journée avec des plantes et fleurs et le soir ! L’idée serait encore plus sympa si on peut mettre de la couleur niveau led! A chercher!

On reste encore un peu dans le jardin avec ca :


(
crédit photo aliexpress)

Alors ça ne vous tente pas ce fauteuil suspendu? Une sieste à l’ombre d’un palmier (ou parasol pour moi !) avec cette petite brise… Oui ca fait bien rêver!

Bon va dévier vers l’apéro puisque nous sommes bien installés, lors de mon passage à Angers en Février j’avais craqué sur des préparations de mojito et de punch à Zodio:

J’adore la marque Quai sud, je vous avais déjà présenté une préparation de chocolat pendant ma grossesse. Et le mojito pirate me tente bien ;-). Morgane prépares toi, on débarque !!

Bon il n’y a pas que le mojito dans la vie il y a aussi l’eau et les fruits:

Je pense acheter ca pour mon doudou pour cette été, kiwi, concombre, tout est possible et cela aromatise naturellement l’eau.

C’est bien beau d’avoir un coin pour s’asseoir, un peu à boire mais on va s’habiller comment? Voici deux tops trouvés sur MissGuided

On oublie pas les petites paires de chaussures qui vont avec, trouvées sur laModeuse :


J’ai craqué aussi sur ce collier :

Bon rien à voir j’avais aussi envie de prendre une montre connectée, M.Ina trouve que je suis déjà beaucoup trop connectée!

Voilà je crois avoir fait le tour de mes envies d’achat du moment, certains se feront sous peu d’autres je vais devoir attendre!

J’en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à mon pulcino! Il a fêté son premier anniversaire! Mon petit coeur de maman est serré, il a déjà sa première bougie! Bon anniversaire à mon petit miracle!

Voilà je vous souhaite un très bon lundi ! Et on se retrouve bientot pour un nouvel article !

-Ina-

 

 

Laisser un commentaire

