Que de l’utile !!!

Hey coucou vous,

Ok on est un peu absente en ce moment, mais ce n’est pas faute d’avoir des idées, c’est juste de temps qu’on manque…

Bon je ne sais pas pour vous, mais moi en ce moment, j’ai le moral un peu dans les chaussettes. Entre le soleil qui joue à cache-cache, mon chéri qui est absent depuis trop longtemps et pour encore trop longtemps, les élections (impossible de mettre le pied sur Facebook sans avoir d’analyse politique par tout le monde), le monde qui part en cacahuète…. j’en ai marre et j’ai juste envie de futilité.

Sauf que du coup, j’ai l’impression d’être en pleine régression et de transformer ma maison en arrière salle de Disney ou de scène d’Halloween (oui je sais on passe de disney aux têtes de mort, mais que voulez vous c’est tout moi) !! Je pense que mon chéri va criser en revenant de mission… -_-‘ !!

Et donc, aujourd’hui je vais vous faire ma petite Wishlist de chose hyper utile pour ma vie de tous les jours… si si je vous assure !!!

Je vous parlais de Disney, donc mon premier achat serait un pass annuel pour pouvoir y aller aussi souvent que je le souhaite !!

passannuel

Puis un mug de Chesire (non non Lotana, je n’aurai jamais assez de mug chez moi…lol)

mugchesire

Vous connaissez également ma passion pour Maléfique, alors il était évident que je craque devant cette statuette. Bon le prix par contre m’a un peu refroidi…

maléfique

Je n’ai pas encore succombé à la folie des figurines Pop, mais cette petite série est en train de me faire de l’œil…

Aller sortons un peu de l’univers Disney, pour retrouver l’univers des skulls !!

Un petit accessoire pour faire des biscuits tout mignon

biscuit

Un débardeur « Pouvoir du prisme lunaire transforme moi« , seul les vrais peuvent comprendre, mdr !!

sailormoon

Et pour finir, encore et toujours plus de badge/pins :

Et oui je vous avais prévenu, du 100% utile et nécessaire…

Bon par contre le problème, c’est que je n’ai plus vraiment de raison d’avoir un cadeau avant mon anniversaire qui est……..en novembre ! Ah tiens la fête des mères arrive bientôt non??… je vais en parler à mon petit bonhomme… mdr !!!

Et vous quelles sont vos envies ou vos lubies du moment?

Bisous bisous.

— Morgane —

 

2 réflexions sur “Que de l’utile !!!

  1. Coucou ! je te rejoins : ras le bol des débats politiques qui ne nous font pas avancer ….Bon courage pour les semaines qui restent avant le retour de ton chéri.
    Je trouve très sympa ta « petite » liste de gadgets, et ça te ressemble bien ! La statuette Maléfique est superbe ! Gros bisous

  2. je comprends que l’on puisse espérer un monde meilleur et que au vu de ce qui se passe un peu partout, on aspire à être un peu tranquille. Retourner un peu en enfance fait parti de ces choses qui font du bien.
    apparament tu sais le faire, et c’est très bien.
    j’aime beaucoup le rouleau à patisserie… il est stylé !!
    aller courage et bon pied bon oeil.. tu as un petit homme qui doit être ravi d’être de temps à autre dans un monde « Disney »
    gros bisous

Laisser un commentaire

