Un p’tit bonheur pour chacune de mes humeurs

Hello,

Il y a quelque temps, j’avais répondu à un questionnaire « Le Petit Marseillais » pour devenir ambassadrice et tester 2 nouveautés. Une fois le questionnaire validé, je n’ai eu aucune nouvelle et j’avais un peu oublié la chose.

Puis, j’ai reçu un colis, au début je pense que c’était ma BirchBox, mais au final, c’était ma petite box d’ambassadeur. C’est chouette quand on reçoit un colis alors que ne s’y attendait pas du tout.

Mon pack Ambassadeur :

Dans le pack, on peut retrouver :

  • un petit livret qui nous donne plusieurs infos sur le déroulement de la campagne et sur les produits présents dans le colis,
  • 1 gel douche hydratant au Miel Doré de Provence de 250 ml
  • 1 douche crème hydratante au Riz de Camargue de 250 ml
  • 9 bons de réductions à distribuer à notre entourage

Les produits :

Le petit Marseillais lance une nouvelle gamme de produit « un petit bonheur pour chacune de mes humeurs », il y avait déjà 4 petits bonheur auxquels se rajoutent les 2 que je vais pouvoir tester.

Vous pourrez retrouver :

  • Croquez la Fraise à pleines dents
  • En pause Coco-ning
  • P’tit grain de sel
  • Ma vie en Rose
  • Au pays du Miel et une nuit
  • Plus on est de fou plus on Riz

Comme vous pouvez le voir, « Le Petit Marseillais » joue pas mal sur les jeux de mot et expression pour chaque parfum. Je trouve ça vraiment sympa, ça me fait un peu penser à toute la gamme Monoprix, et je suis assez fan.

La marque se tourne vers du « plus clean » et indique que les bases lavantes sont biodégradables. Les produits sont testés dermatologiquement (en même temps je pense que c’est la base de nos jours),  sans paraben et au PH neutre. Il peut donc servir à toute la famille sans soucis.

Le riz rouge est issu de l’agriculture biologique et le miel est récolté artisanalement.

optimisteensorcelant

Mon avis

Au pays du Miel et une nuit

au pays du miel et une nuit

Ayant été élevée au miel, je peux vous dire que j’en raffole, et j’adore tous les produits qui peuvent avoir ce parfum. En plus, on sait que le miel est bon pour peau donc tout y est.

On retrouve l’odeur du bonbon au miel, mais sans que ce soit hyper entêtant. Et le gel douche laisse une odeur discrète sur notre peau.

La côté hydratant est également présent. Pas besoin d’utiliser une crème hydratante après la douche, du coup on y gagne en temps et notre peau est contente.

miel

Plus on est de fou plus on Riz

plus on est de fou plus on riz

C’est surtout ce gel douche que j’ai eu envie de tester. Aussi bizarre que ça soit, je surkiffe l’odeur du riz.

Petite anecdote : Il n’y a pas longtemps j’ai acheté une lessive et je trouvais que mon linge sentait l’eau de riz, j’étais trop trop fan… mon homme un peu moins… lol. Malheureusement pour moi, je suis incapable de me souvenir de la marque et donc mon linge a une nouvelle senteur !! 

J’avoue que j’aurai aimé que le parfum soit un peu plus accentué… oui moi je veux sentir le riz à gogo… oui c’est bizarre dit comme ça je vous l’accorde…  A mon avis, ça aurait sûrement été moins vendeur quand même. Alors ne vous inquiétez pas, on n’aura pas l’impression que vous avez plongé dans la casserole de riz, le parfum est très léger sur la peau et c’est hyper agréable. Mais bon comme tout gel douche, une fois habillée et parfumée, on oublie bien vite le parfum.

Bon en gros, vous l’aurez compris, je suis totalement convaincue par ces deux gels douche, j’adore le packaging et les jeux de mots sur les flacons. C’est sympa d’avoir un petit côté blaguounette quand on file sous la douche.

Envie qu’un bon de réduction pour découvrir la gamme ? N’hésitez pas à m’en parler je pourrais vous en filer.

Aller, je file sous la douche !!

Bisous bisous.

— Morgane —

 

2 réflexions sur “Un p’tit bonheur pour chacune de mes humeurs

  1. je pense qu’il doit y avoir une explication psychanalitique sur le fait que tu surkiff l’odeur du riz 🙂 parce que bon…. j’avoue que c’est bizarre tout de même 🙂
    Est on vraiment sûr que pour le miel, il soit récolté artisanalement? je me pose la question parce que d’un point de vue « industriel » car le petit Marseillais, produit beaucoup et sur tout le territoire et j’imagine à l’étranger, je me demandais quelles étaient les normes pour être qualifié de « artisanal ». Alors je ne mets pas du tout en doute ce qu’ils disent, c’était juste une interrogation de ma part.
    mais bon, tout de même, prend rendez-vous, pour l’odeur du riz… mdrrrrr j’adore t’embêter avec la « psy ».

  2. J’adore les colis surprise comme cela ! J’avais participé a un concours gratuit via SMS une fois et aucune nouvelle pendant 5 mois.
    Puis un énorme colis 6 mois plus tard avec une tireuse a bière gagné. Jai vraiment pas compris sur le coup et il m’a fallut plusieurs minutes pour faire le lien avec ce concours :-).

    Les produits ont l’air cool en tout cas ! Et en général j’aime bcp les odeurs des produits Le Petit Marseillais.

Laisser un commentaire

