A propos de nous

Une nouvelle présentation s’impose …

Hey coucou vous !!

On s’est un peu présenté à travers un : Qui sont les So Couz’in mais nous trouvions sympa de creuser un peu la présentation.

D’ailleurs si vous arrivez tout juste, une petite présentation officielle est bien pour que vous sachiez qui est qui et que vous en appreniez un peu plus sur nous !! (Et le mieux pour ça c’est que ce soit la cousine qui parle de l’autre cousine 🙂 )

Let’s go.

Morgane, c’est la pâtissière du blog. Elle fait des trucs de dingue avec une poche à douille ! Mais c’est également elle qui vous fera découvrir des DIY lifestyle, elle est très douée de ses petites mains.
C’est aussi une maman de 34ans active, avec une patience à toute épreuve.
C’est le genre de femme qui ne s’énerve jamais, qui a toujours le sourire même quand le sourire est absent à l’intérieur.
Elle est compréhensive, douce avec un coeur ENORME ! C’est elle, qui me fait partir dans des fous rires sans fin, c’est également elle qui sait me réconforter avec de sages paroles.
Morgane, elle a ce petit grain de folie qui en fait une personne tellement unique.

Ina, c’est l’experte du bio pour le blog. Elle est super douée pour dénicher les petites marques pas trop connue et pour les petits tutos beauté fait maison. C’est aussi la grande gueule et la fonceuse du blog, on se complète beaucoup. Elle me motive, je la tempêre. Ina est une wondermaman qui avance coûte que coûte. Elle sait lire entre les lignes quand je lui dis que ca va mais qu’en fait c’est pas trop ça. Elle comprends ma passion pour les crânes puisqu’elle à la même, on n’est pas cousine pour rien. Et c’est la seule à pouvoir me faire pleurer de rire pendant 20min après un snap. J’aime le binôme que l’on forme, déjà très complice, le blog nous a encore plus rapprochée et rien que pour ça je suis contente d’avoir sauté le pas.

 

Voilà vous avez pu nous découvrir un peu plus à travers ces quelques phrases. Alors n’hésitez à venir nous voir souvent sur notre blog, ou nous suivre sur les réseaux sociaux :

 blogsocouzin

  littleraya ou ina_socouzin

A bientôt

Les Socouz’in

2 réflexions au sujet de « Une nouvelle présentation s’impose … »

  1. Sympa la nouvelle présentation !
    Félicitations pour votre complicité et votre bonne humeur.
    Vivement vos nouveaux articles , je n’ai pas été très fidèle ces derniers mois , mais promis je vais vous suivre régulièrement .
    Plein de gros bisous à vous 2 .
    Dominique.

  2. alors je ne sais pas si je loupe des épisodes ou si j’ai un début d’alzeimer mais il me semblait que le nouveau site était déjà en route et que même on y retrouvait 3ou4 articles de l’ancien blog…. j’avoue ne plus savoir..lool
    je suis fatigué!!!! 🙂
    ceci dit, sympa ce petit endroit 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s