Mode-Accessoires

Tenues de fêtes !

Bonjour, Bonjour,

On se retrouve sur le blog pour vous proposer quelques idées de tenues pour être belle pour ce 31 !

On n’hésite pas à prendre soin de soi : un pti gommage, un pti masque ça fait toujours du bien !

La tenue de fête d’Ina : 

Je suis partie sur une robe aux coloris clairs : blanc et doré.

Accompagnée d’une paire d’escarpins blanc également.

Niveau bijoux une paire de la marque Victoria Bijoux assez longue, un collier de chez Claire’s et une manchette made in Tunisie.

Sans oublié, la petite pochette doré !! Oui vous la voyez généralement avec mes tenues du 31 !

La tenue de Mini Ina : 

Parce que les minipouces ont aussi le droit d’être beau ! Pour mon mini Ina voici la tenue que je vous propose. La totale !! On est dans des tons gris et c’est le petit jean, la chemise, le petit veston et surtout la cravate pour le côté classe !! Et oui ce n’est plus un bébé alors on ose la chemise !

Voilà, je laisse le clavier à la plus classouille des 2 cousines : Morgane ! Je vous souhaite une bonne fin d’année et on se retrouve en 2019!!!

Hey me voilà pour vous présenter ma tenue pour le réveillon de la Saint Sylvestre. Ne pouvant pas aller courir les boutiques, internet a été mon ami pour quelques éléments de ma tenue. 

Contrairement à Ina, je ne suis pas du tout partie dans les coloris clairs mais je suis restée dans ma couleur fétiche : le noir et dans mon thème fétiche : les cranes. Oui, je sais je suis incorrigible, mais j’en ai besoin… comment ça cette explication ne suffit pas?

  • Ma robe vient de chez AliExpress et elle a du me coûter 10€ (frais de livraison inclus). Je vous mets le lien ici si jamais ça vous intéresse. Personnellement, je lis toujours les commentaires avant de commander et je prends une taille au dessus de ma taille habituelle. C’est la 4ème robe que je commande via ce site et j’en ai toujours été satisfaite, le prix est plus qu’abordable et la qualité satisfaisante. 
  • Les chaussures : ce sont des petites bottines que j’ai trouvé chez Kiabi, elles sont simple mais je suis très à l’aise dedans.
  • La pochette : vous l’avez déjà vu car je la sors à chaque gros événement (mariages, baptêmes…). Je ne me souviens même plus où je l’ai acheté, peut être Resérve Natuelle, mais ça remonte facilement à 5 ans.
  • Niveau bijooux :
    • un collier toujours dans le thème « gothique » et toujours du site AliExpress (je sais que ce n’ai pas le meilleur des sites, mais on trouve vraiment des petites pépites à des prix vraiment dérisoires),
    • Une bague offerte par mon chéri.
  • Pour la coiffure, je vais faire simple avec une queue de cheval haute et quelques meches libérées pour entourer mon visage.
  • Niveau maquillage, je vais tenter un léger smoky-eye noir/violet pour rappeler ma tenue (oui je sais Christina n’approuverai pas mais bon c’est pas grave) et pour les lèvres un RAL de chez Primark .

Voilà pour les tenus de la team So Couz’In. Vous validez ?

Et vous, avez vous prévu une tenue en particulier ou vous piocherez dans votre armoire le soir même du réveillon? 

Profitez bien de vos proches en cette fin d’année et on se retrouve en 2019 pour de nouvelles aventures ensemble. 

— Ina et Morgane —

#TeamSoCouZin

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Tenues de fêtes ! »

  1. bon alors pour Morgane, toujours les têtes de mort !!! 🙂
    sinon, vous voilà parées pour cette fête de St Sylvestre, petits et grandes, même si on imagine bien que les « hommes » seront également à l’image de leurs conjointes 🙂
    vous serez toutes belles ainsi ..
    bonnes fêtes à vous tous!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s