Beauté

Les box du mois de Janvier : Biotyfull et Nuoo Box

Bonsoir,

Et bien, le blog est lancé depuis 3 mois et je vous abandonne déjà .. Mais non !! J’ai juste été très occupée à créer du contenu pour ce petit blog!

On se retrouve pour une petite présentation des box de Janvier de la Nuoo Box et la Biotyfull Box ! Découvrons ce que nous réserve les deux marques pour commencer cette nouvelle année en Beauté !

La Nuoo Box : 


J’ai reçu la Nuoo il y a une petite semaine, elle est composé de 5 produits et d’un bonus !


Le bonus : The Berry Company

C’est le petit bonus, la découverte du mois : Thé Vert  – Myrtille et Aronia. Autant vous dire que j’étais ravie ravie … c’est ironique ! Je déteste le thé oui c’est possible! Ni thé ni café ni infusion, je trouve ca imonde … Mais ce sont MES goûts bien évidemment !
Alors ce thé il a quoi?? Il est 100% naturel, sans : colorant, édulcorant, arome artificiel, conservateur, gluten. Pas mal la liste ! On connait les bienfaits du thé sur le corps, de ce fait pour celles qui aiment le thé c’est un très bon produit ! Le format est parfait pour tester !


Shampoing UNIQUE :

Le premier produit proposé est un shampoing liquide de la marque Unique, première fois que je teste cette marque. C’est un shampoing doux qui est enrichi à l’aloé vera. Parfait pour des cheveux hydratés et très bon pour le cuir chevelu car non irritant.
Je l’ai testé ce soir, pas d’odeur particulière, comme tout shampoing sans tensioactif agressif il mousse très peu. Mais mes cheveux sont doux, n’a pas alourdi mes boucles. Premier essai positif !


Soin hydratant Nature Effiscience:

Comme deuxième produit nous avons reçu un soin hydratant de la marque Nature Effiscience, 2ème découverte de marque, qui en plus est Made in France. Soin à base de beurre de karité qui a des très bonnes propriétés pour toutes les peaux, ainsi que d’huile d’onagre pour le côté antioxydant.
J’ai apprécié le conditionnement en flacon pompe, plus pratique que mettre les doigts dans le pot! La crème est assez légère mais à l’utilisation, on sent bien la richesse de la crème! Niveau odeur c’est très léger et ca me plait comme ca surtout sur le visage. La encore il s’agit d’une première utilisation !


Masque éclat Marilou Bio:

Depuis le temps que j’entends parler de cette marque, je vais enfin la tester ! Marque française qui a un packaging super sympa. La marque faisait parti de mes « marques » à acheter! On a donc un masque éclat pour le visage. Ce masque est à base d’actifs marins, c’est là que ça me fait peur en fait. C’est leur nouvelle gamme et moi le masque aux actifs marins c’est celui de Guérande Cosmétiques qui sent vraiment les marais salants ! Celui de Marilou Bio, nous propose un masque à base de Fucus à haut pouvoir hydratant. Ce masque doit unifier et affiner le grain de peau….
Je ne l’ai pas encore testé mais j’ai senti tout de suite le produit. Et j’avoue qu’il n’a pas cette odeur forte de mer salée ..A voir …


Lotion Clochee:

Rhoo encore une marque que je ne connais pas ! Le 4ème produit est une lotion à la fois hydratant et antioxydante. Elle est riche en thé vert, en extrait de ginkgo biloba et en eau de rose de Damas. Effectivement sur le papier, ça a l’air plutôt pas mal, pas mal d’actifs pour la peau! L’odeur de rose est assez délicate, ca tombe bien le matin je n’aime pas qu’on m’agresse !
La encore, je ne donnerai pas d’avis car je n’ai pas eu le temps de le tester !


Eponge Konjac Lady Green :

La petite éponge bien connue maintenant, permettant de réaliser une petite exfoliation tout en nettoyant la peau : maquillage, pollution bref la totale. Ces éponges sont 100% naturelle et biodégradable.

Voilà pour la Nuoo Box, je trouve le contenu intéressant pour ce mois-ci, c’est pas « the » box comme j’aurais pu le penser pour commencer l’année mais elle est pas mal du tout !

La Biotyfull Box :


Baume soin des lèvres Kerilia :


Un petit baume pour les lèvres de la marque Kerilia, parfait pour le froid actuel. En plus sa composition est top :
– Macérat de camomille pour son côté adoucissant et anti-inflammatoire
– Macérat de calendula pour son coté apaisant cutanée
– Beurre de cacao qui va nourrir
– Cire d’abeille qui va former un film protecteur et doser cet texture au baume
Soin impératif en ce temps froid, avec une compo très intéressante. On ne peut que se laisser tenter!


Le 2ème produit est un vernis à ongles de la marque Nailmatic. Ce vernis est composé de solvants dérivés de matières premières d’origines naturelles (coton, maïs..), de pigments naturels et d’agents filmogènes. Niveau compo, on est pas mal. C’est le produit le plus difficile à être clean! La couleur nude est jolie. A tester sur la longueur pour voir la tenue!
Le vernis était accompagné d’un accessoire afin de pouvoir tenir le vernis pendant la pose. Bon j’avoue j’en ai un que je n’utilise jamais … Celui-ci sera à gagner!


On continue dans la manucure avec un dissolvant de Clever Beauty. Là encore, on va pouvoir jeter le vieux dissolvant bien chimique et utiliser celui qui contient de l’huile de Ricin. Bien connue pour ses propriétés pour les ongles : fortifie, active la pousse.


Masque cheveux Apicia :

On continue avec un masque cheveux nutritif de la marque Apicia. L’objectif de cette marque est de relier apithérapie et cosmétique. Elle nous propose un masque à base de miel et d’aloé vera. C’est toujours intéressant de trouver un bon masque qui va nourrir nos cheveux en profondeur et les sublimer.
Je vais donc tester ce masque et je vous en donnerais des nouvelles !


Huile sèche de Roucou Pura Bali :

J’ai découvert cette marque il y a peu avec son beurre de karité et sa brume parfumée. Je suis tombée en amour ! Oui oui, autant leur éthique que leur produits! J’ai adoré chaque produit testé jusqu’à présent! Il s’agit ici d’une huile sèche de Roucou. Elle peut être utilisée comme huile sèche pour le visage et peut remplacer le sérum. C’est hydratant, redonne éclat au teint avec une fluidité pour la pénétration sans laisser de film gras!
Et vu la taille du packaging vous en avez pour un moment!

Bien contente pour cette box autant pour le côté manucure que pour l’huile de Pura Bali sans oublié le masque Apicia. Pour ce mois de janvier, c’est Biotyfull qui remporte le prix de la box du mois!

J’espère que ce petit détail vous aura plu! On se retrouve la semaine prochaine pour un DIY  !

Bonne soirée !

– Inat’ure-

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s