Bla-bla·DIY de LittleRaya

Maléfique : Le pouvoir du Mal !

Hello,

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de ma dernière séance cinéma.

Je suis clairement tombée amoureuse du personnage de Maléfique avec l’interprétation d’Angelina Jolie. Je la trouve tellement parfaite dans ce rôle.

Quand j’ai su que le 2 était en préparation, j’étais au taquet. Sauf que j’ai du patienter pour pouvoir aller le voir et j’ai profité d’un we en mode solo pour aller revoir ma méchante favorite.

Je me suis mise dans ma bulle avec mon Tchai Tea Latte (oui j’assume, je vais au StarBucks) et je me suis laissée emportée par la magie de Disney.

Voici le speech :

On se retrouve 5 ans aprés le 16ème anniversaire d’Aurore. Elle règne sur la Lande et tout se passe pour le mieux. Mais lorque le Prince Philippe demande sa bien-aimée Aurore en mariage et qu’elle accepte, tout se complique. Maléfique s’oppose fermement à cette union mais se rends malgré tout au repas organisé par les parents du Prince Philippe. Cette rencontre est mouvementée, le Roi Jean est blessé et Maléfique disparait de la Lande…

Mon avis :

Comment dire ça… cette suite est….. tout simplement superbe. Les décors, les effets spéciaux, les tenues de Maléfique… j’ai tout adoré. Je suis clairement encore plus « amoureuse » de ce personnage. Alors oui, on se doute un peu du déroulé de l’histoire mais on se laisse vite prendre dans l’aventure. Bon je dois juste admettre qu’Aurore me tape un peu sur le système mais Malèfique me fait vite oublié cela. Je vous conseille vraiment d’aller le voir car la réalisation est magique. Je vais d’ailleurs retourner le voir…

Et vous savez quand j’aime quelque chose, j’ai tendance à pas trop me contrôler…. Du coup au grand désespoir de mon chéri, j’ai passé plusieurs commandes sur le ShopDisney, ainsi que sur PopInaBox et évidemment tout était en rapport avec Maléfique. D’ailleurs je viens juste de valider une nouvelle commande…. oups.

D’ailleurs, je pourrais vous montrer ma « petite » collection autour de ce personnage. Répondez au sondage pour me donner votre avis.

Et pour fêter la sortie du film mais aussi Halloween, j’ai réalisé un DIY pour me glisser dans la peau de Maléfique. Je vous expliquerai les étapes du DIY sur LittleRaya mais en attendant voici quelques photos :

Bonne fin de dimanche et bon courage pour la reprise si vous êtes à la fin de vos vacances.

— LittleRaya —

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s