Tenues en fêtes 

Bonsoir ! 

Comme promis je reviens avant Noël avec un nouvelle article ! Je n’allais pas vous laisser vous préparer pour Noël sans vous donner mon avis !  

Pour l’occasion, j’ai mis Morgane à contribution.

Mesdames et mademoiselles, oui ce soir ce sera exclusivement féminin, nous vous proposons 4 tenues :

Morgane nous propose une tenue très classe composée d’une jupe, d’une veste de la marque H&M, d’une chemise et pour finaliser la tenue de ballerine venant de Primark.

Passons à la deuxième tenue:

Oui vous aussi vous les avez vu ces chaussures !!! Non mais ces chaussures ja-dore !!!!! Donc je disais deuxième tenue on garde la veste et on rajoute la petite robe noire toujours classe et indémodable, on garde aussi la même marque : H&M. Les chaussures on en reparle ?? Elles viennent de chez IrregularChoice.

Pour compléter les deux tenues,  Morgane vous propose 3 pochettes, la pochette skull de chez An famille, celle à sequins de La Réserve Naturelle et la 3 bah c’est un cadeau donc mystère…. 

Passons à mes propositions :

La petite robe à sequins de chez Kiabi, avec des ballerines de chez « Morgane c’est quiii », et oui cadeau de ma cousine ! Pour les accessoires, la manchette provient de mon voyage en Tunisie, le collier de la boutique Brigitte, et les bouches d’oreille de chez Accesorize. Quant au headband, je l’ai eu dans une box. J’avais envie de scintiller !! 

La deuxième proposition est la suivante :

Comme Morgane, mon choix se porte sur la petite robe noire de Camaïeu. Niveau chaussure, je ne porte pas d’escarpins donc pour moi ce sera une paire de bottes noirs. 

Pour les accessoires, on retrouve le collier de chez Moa, une petite manchette acheté à la Halle aux vêtements. Et en ce qui concerne les boucles d’oreille elles viennent de chez M&S.

Niveau coiffure je vous ai mis un headband et un serre-tête, j’aime beaucoup ce style de coiffure :

Malheureusement mes cheveux n’en font qu’à leur tête.. Ils sont indépendants ; -) ! Je tenterais de faire la coiffure demain soir ! 

Voilà j’espère qu’on vous aura donner des  idées pour être « belle le 24 décembre » ça fait un peu Christina Cordula !! 

Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël !  Profitez de vos proches, amis…. 

-Ina –

J-9 ….

Bonsoir, bonsoir !!

Morgane vous a montré de sublimes tenues pour Noel … et on s’est dit qu’il serait sympa de vous montrer des tenues …. pour les femmes enceinte !

Mouais bah vous réjouissez pas trop vite, nous à Noel on a le droit d’être des sacs à patate uniquement ! La tristesse des tenues ça donne envie de pleurer (bah oui les hormones !)

Bon je vous montre quand même mais je vous aurais prévenu … J’ai trouvé deux tenues environ 30€, l’une sur La halle et l’autre sur Kiabi :

robe-satinee-cintree-grossesse_la-halle-d5b1c9c8f83e164b8c4e4fc78fe3cc49-bjupe-tube-maille-pailletee-de-grossesse--noir-grossesse-tl273_2_fr2

Je vous l’avais dit c’est pas folichon folichon ! Par contre j’ai craqué sur des escarpins alors oui je sais qu’enceinte c est pas ce qui est recommandé mais c ‘est Noel !!!

Deux paires sur Modatoi :

Sandales_femme_Noir_C2659-02Escarpins_femme_Noir_C3681-04

Une dernière paire sur lamodeuse :

escarpins-satine-talon-miroir-noir

Comme niveau vêtements c’est pas ca pour nous pauvres femmes enceinte, on est déjà pas aidé avec ce gros ventre 🙂 alors il va falloir mettre le paquet sur notre joli minois!! Aller c’est valable pour tout le monde !

Je vous propose un petit planning pour être au top dans 9 jours :

– Ça commence par un rdv …. avec votre coiffeur préféré! Et oui on va raffraichir la coupe, raviver la couleur ..

Shiny blond and brown hair with hair cutting shears

– Ce w-e on prend le temps de faire un gommage et un masque, puis on hydrate bien notre peau.

gommage-corps-fondant-nuxe-body-5

– En début de semaine, on passe par l’institut pour une séance dépilation !

– J-3 on abandonne le regard lourd de fatigue avec les vertus décongestionnantes de la camomille, tout droit sortie du frigo. Quelques minutes avec un coton sur les paupières, et à vous les battements de cils glamour!

Et voilà vous êtes prêtes pour le Jour J !! On espère avoir le temps en fin de semaine de vous donner des idées nail art !

Je vous souhaite une bonne soirée ! Et on se retrouve fin de semaine …

-Ina-

 

 

Tenue de soirée !!

Salut les petits loups !!

Alors non, contrairement à ce que je vous ai annoncé jeudi, cet article ne sera ni un DIY (j’attends une petite photo pour pouvoir le finir), ni une recette (pourtant j’ai bien pâtissé en fin de journée mais pour le moment ça prends le froid au frigo…), mais plutôt un petit article mode.

J’avais envie de profiter des fêtes de fin d’année (qui arrivent très/trop vite) pour me trouver une petite tenue adéquate pour l’occasion. Mais après un petit passage en boutique, j’avoue ne rien avoir trouvé de folichon folichon…

Enfin si, j’avais craqué sur cette robe de la collection Katy Perry de chez H&M !! Mais soyons réaliste ça lui va quand même 1000 fois mieux qu’à moi… mdr ! Du coup, je l’ai laissé sur place. Moi qui ne suis pas très couleur, j’avais pourtant flashé sur ce beau rouge et puis le prix est plus qu’abordable (19 euros 90).

hm-holiday-with-katy-perry-2015-112

Et ces bottes sont juste top (bon elles sont totalement proscrite sur moi pour éviter que je ne me transforme en saucisson…mdr).

Alors vu qu’en boutique, je n’ai rien trouvé regardons sur le net !! Je constate que la mode est aux jupes/robes courtes et moi j’en veux une… longue… et surtout que cette année les tenues de fêtes n’en sont pas vraiment.

Du coup, je pense partir sur un pantalon tout simple, avec une petite blouse blanche (sans manches) assez fluide et une veste noire. Oui je sais ça ne fait pas forcément super fête, mais je ne vous ai pas encore parlé de mes chaussures…

blouse

H&M – 24 euros 95

veste

Kiabi – 15 euros

Pantalon de smoking ample – H&M – 29 euros 99

shoes

Gémo – 14 euros 99

La photo ne leur rend pas du tout honneur, mais se sont de belles paillettes dorées.

shoes2

La Modeuse – 22 euros 99

D’ailleurs petite astuce, si vous avec des escarpins, des baskets, ou une quelconque paire de chaussures à customiser, vous pouvez rajouter vous même les paillettes. Je ne vais pas vous faire de DIY mais aller faire un tour ici c’est bien expliqué. De quoi redonner une 2nd vie à des chaussures oubliées au fond du placard.

Ouh la la, après plus d’1h à tourner sur le net, j’ai enfin réussi à trouver une « pseudo » tenue. Dur dur !!

Pour la coiffure, j’aimerai bien réussir à faire ce style la :

Afficher l'image d'origine

Pour le maquillage, je profiterai d’être avec ma soeurette pour lui demander de me faire un beau maquillage de fête !!

Et vous, avez-vous prévu une tenue particulière pour Noël et le nouvel an?

Bon courage en tout cas pour cette nouvelle semaine qui débute !!

Bisous.

— Morgane —