Beauté naturelle d'Ina

Battle box : Nuoo – Biotyfull du mois de Février

Bonsoir,

Un petit article sur les deux box du mois de Février : La Nuoo box et la Biotyfull box.

Je pense que ce sera l’avant dernier car je vais me désabonner de Biotyfull et reprendre une box qui me tenait à coeur dans le DIY ! On en reparle le mois prochain!

Nuoo Box

nuoo_fev2019
Cette box de Février c’est retour à l’essentiel ! Oui rien à voir avec l’événement du mois la Saint Valentin! Des ingrédients incontournables et des actifs purs : c’est la promesse du mois!

Une brosse à dent écologique de la marque Hydrophil. La brosse est conçue en bambou naturel à 96% biodégradable. Et une brosse à dents ne va pas sans le dentifrice : C’est un dentifrice détoxifiant de The Humble Brush. Sa formule est au charbon actif!

On ne le présence plus, le gel visage de oOlution. Déjà eu dans plusieurs box, c’est un incontournable. Une valeur sûre, il est très doux pour la peau!

Mon avis : J’aime beaucoup la brosse, pas trop dure. Elle me convient tout à fait! Le dentifrice, j’avais un peu peur mais niveau gout ca va! L’haleine est fraîche, niveau blancheur au bout d’une semaine je n’ai pas vu de franche différence.
Déjà utilisé plusieurs fois, c’est un gel visage ultra doux. On peut l’acheter les yeux fermés si vous avez la peau sensible, fragile !

GAINA
Une chantilly karité de la marque Gaïna. Un soin pour tout faire, l’ingrédient incontournable : le karité! Parfait pour nourrir en cet fin d’hiver.

HYDROLAT TILLEUIL

Pour terminer, voici un hydrolat de tilleul de Make It Beauty. Rien de plus incontournable ! Un hydrolat parfait pour la peau : il va illuminer, apaiser et revitaliser.

Mon avis : Alors la chantilly karité c’est quelque chose que je fais beaucoup maison. Et M. Ina qui l’a testé pour comparer m’a dit et je cite : Chérie, tu n’as rien à envier à une marque connue!
Oui ca fait plaisir ! Donc forcément, ca nourrit la peau c’est parfait pour l’hiver mais personnellement je préfère la faire que de l’acheter!

Je trouve ca très bien de proposer un hydrolat. Peu de personnes les utilisent encore, c’est un pur actif ! A utiliser sans réserve!

Le petit plus qui allait avec la box : du thé !!!!! Bah oui elle est où la case à cocher pour ne plus en recevoir! C’est Morgane qui va donc récupérer le thé blanc-Myrtille de la maque Tensai Tea. Elle vous donnera son avis!

La Biotyfull Box


La box propose une routine « Bienheureuse », glamour et sensuelle pour la St Valentin. Bon ils ont décidé de respecter l’événement du mois…


La routine pour la Saint valentin commence par une crème de gommage de la marque Le Jardin Retrouvé. C’est une recette étonnante à base de concombre et de rose. Le côté exfoliant est donné par des billes de ricin.

On continue avec un sérum corps de la marque Les Happycuriennes. Il a été formulé à froid pour préserver les actifs. Le serum hydrate, nourrit, apaise, régénère… Un produit pleins de promesse!

Mon avis : Le gommage, je l’ai utilisé 1 fois pour le moment. L’odeur est discrète, les grains ne sont pas très gros et niveau quantité c’est un peu juste je trouve. C’est un avis en demi teinte. Je vais bien évidemment le réutiliser pour voir!
Pour le sérum, on va être objectif ce n’est pas en une application que je vais voir l’efficacité. Je trouve qu’une fabrication à froid est intéressante, pour conserver au maximum les actifs rien de tel! En tout cas la promesse est grande donc affaire à suivre !!


On découvre ce mois ci, un produit créé par Biotyfull Box: une brume sensuelle. On peut l’utiliser pour les cheveux et sur la peau, l’odeur est : Kiwi-Passion. C’est une brume hydratante grace à son actif d’aloé vera.

Et on finit avec un petit set make up composé d’un pinceau Biotyfull, d’un far à paupière poudre marron irisé et d’un far crème cuivré de la marque Miss W. Il s’agit bien évident d’un make clean !

Mon avis : La brume au départ l’odeur c’était pas ça. J’avoue que j’ai trouvé ça exotique mais trop ! Oui, oui c’est possible ! Et petit à petit on s’y habitue, c’est frais c’est une odeur différente et innovante. Pour le moment, je l’utilise au quotidien!
Passons au make up, agréable surprise! Le far à paupières tient vraiment bien, il est bien pigmenté. C’est une belle découverte. Concernant le far crème, un peu plus compliqué à utiliser mais une fois mis il tient également très bien.

Voilà les deux box du mois de Février. Thème différent, produits complètement différents également. De belles découvertes!

Si vous avez testé ces produits n’hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en avez pensé.

On repasse à un DIY pour le prochain article !

Bonne soirée,

-Ina’ture- 

Crédit photo : Lauriane et Nuoo Box

Laisser un commentaire