Beauté naturelle d'Ina·J'ai testé pour vous

Retour au Brésil avec Kiko !!

Coucou,

Je reviens en ce dimanche (pluvieux chez moi, 😦 ) pour vous faire un mini Haul de chez Kiko. J’ai fait quelques achats le we dernier en me baladant dans la galerie commerciale de Claye Souilly (d’ailleurs je vous ferai sûrement un petit article sur la galerie, car je trouve qu’elle est très agréable) !!

J’allais à la base pour me reprendre ma poudre habituelle quand la vendeuse m’a parlé de la nouvelle collection de KIKO qui venait de sortir et en qui est en édition limitée.

Il s’agit de la collection : “Life in Rio


null

Il s’agit d’une collection inspirée des couleurs vives de la nature florissante.

Rio est synonyme de soleil, de couleur, de fiesta… et cette collection regroupe tout cela.

En résumé, un avant goût d’été !!!

Voici les achats que j’ai effectué :

– Sunproof BB Cream SFP 30 – Teinte 02 Light

Ce qu’ils en disent : “ Fond de teint, soin au fini lumineux et couvrance légère, il crée un effet seconde peau qui camoufle les imperfections et les signes de fatigue”

Mon avis : Il est facile d’application et ça donne vraiment un effet bonne mine. En plus, la BB cream dispose d’un indice de protection solaire de 30, donc c’est toujours bon à prendre.

Son prix : 9 euros 90

Essential Bronzer – 201 Sienna Melange

Ce qu’ils en disent : “Maxi poudre cuite bronzante, toucher soyeux et fini uniforme. Formule spécialement conçue pour apporter un effet bronzé délicat sur le visage, aux épaules et sur le décolleté”

Mon avis : J’adore la packaging, c’est pétillant. Bon c’est la première fois que j’utilise une poudre “Bronzer” et je dois vous avouer que j’ai toujours peur de trop en mettre et de me transformer en carotte. J’adore avec la peau blanche donc il faut que je m’habitue à l’effet. Mon chéri aime beaucoup car ça me donne vraiment un effet de bonne mine. On peut vraiment jouer sur l’intensité du produit, soit on estompe bien soit on accentue. Chacun peut donc gérer la couleur qui lui convient.

Son prix : 16 euros 90.

Et pour Pâques, à partir de 20 euros d’achat, on pouvait venir retirer des le lendemain de l’achat un crayon de notre choix (lèvres, yeux). J’avais envie de couleur donc j’ai choisi celui la :

Glamorous – Crayon Yeux – 408

Ce qu’ils en disent : “Crayon yeux résistant à l’eau, très longue tenue et facile à estomper”.

Mon avis : Je n’ai pas vraiment pu tester sa tenue, mais je trouve qu’il est très agréable à appliquer. Et je suis vraiment fan de la couleur.

Son prix : Cadeau !! mais sinon il est à 4 euros 20

Voilà pour mes petits achats.

Et vous, quels sont vos produits chouchou de chez Kiko ?

Bonne fin de we. Bisous.

— Morgane —

2 réflexions au sujet de « Retour au Brésil avec Kiko !! »

Laisser un commentaire