Dans mon verre !!

Coucou tout le monde,

Alors vous êtes sous la neige?

Ici il a neigé un peu mais ça n’a pas tenu.

Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter un petit flacon que je teste depuis quelques temps au boulot !! Et oui, même au boulot, je pense à vous.

Avez-vous entendu parler des « aromatiseurs d’eau »?

Je suis sûre que vous n’avez pas loupé la pub Ouiz où une fille crie « vous voulez voir ma chatte? ». Alors je vous l’accorde, cette pub est pour la marque Ouiz et moi aujourd’hui je vais vous présenter la version Teisseire !! Oui logique la Morgane.

En quelques mots, ces 2 marques nous proposent un aromatiseur d’eau ultra concentré en format nomade.

On a le choix entre 4 saveurs :

  • Fruits rouges,
  • Trio d’agrumes,
  • Pèche et mangue,
  • Pomme et cassis.

Les avantages du produit :

  • On peut l’emporter partout,
  • Pour 5L de boisson diluée,
  • Sans sucre ajouté,
  • Seulement 3kcal par verre,
  • Aux arômes naturels,
  • Sans colorant artificiel.

Pour le prix, il faut compter 2 euros 50.

J’ai opté pour la saveur Fruits Rouge et je l’ai vite glisser dans mon sac pour l’amener au boulot. C’est beaucoup plus pratique que de balader sa grosse bouteille de sirop.

photo 1

photo 2

Niveau utilisation, rien de compliqué. On dose facilement.

photo 3

Alors mon avis maintenant :

Je n’ai pas du tout accroché avec le goût la première fois que je me suis servie un verre. J’avais l’impression de boire un truc allégé pas top. Mais j’ai persisté et en faisant des petits tests de dosages, je me suis vite habituée au gout. Je n’en mets pas beaucoup, et du coup je peux vous assurer qu’on fait bien plus de 5 litres avec les 66 ml.

Je n’hésiterai pas à en racheter des que celui la sera vide. Je testerai les autres saveurs et je pense que j’essaierai aussi la marque Ouiz.

Bon,je file au lit les zamis !!

A jeudi.

— Morgane —

Une réflexion sur “Dans mon verre !!

  1. si il n’y a vraiment pas de « chimique » comme on a pu connaitre, pourquoi pas? Si en plus une fois qu’on a trouvé le dosage idéal, le goût en est bon..

Laisser un commentaire

